Basket Club Roezeen : site officiel du club de basket de ROEZE SUR SARTHE - clubeo

News du CIA ....... suite.....

17 décembre 2018 - 19:14

Les arbitres du BCR retenus pour la suite de la formation sont:

Ines Jeanneau -  Salomé Foulon Renaud - (U13 Preg)-  Chloé Occhio (U15F3)- Paul Diguer - Guirec Kervevan - Maxence Kilien - Florentin Banneville (U13 Preg)

Ils arbitres déjà dans les divers championnats jeunes.

Quand aux 3 plus jeunes néophytes: Roman Lis - Eliot Renoult - Naïm Kadar , leur formation se poursuivra la saison prochaine.

Tous les stagiaires citées, sont invités le Samedi 11 Janvier à 11h00 au Gymnase d’Yvré le Polin pour une remise d’un Livret d’Arbitrage (fait par Gaëlle) et d’un sifflet pour tous les stagiaires. (sous reserve des futures horaires de matchs ce jour là).