Basket Club Roezeen : site officiel du club de basket de ROEZE SUR SARTHE - clubeo

28 juillet 2016 à 19:21

1 an déja!

LES 1 AN DU SITE

Bonjour à tous,

Eh oui cela fait déjà un an que nous sommes chez Clubeo. Et pour fêter ça l'équipe du BCR organise un concours photo.

Le principe? Très simple!

Envoyez nous une photo de vos vacances, si elle a un rapport avec le basket c'est encore mieux! Vous pourrez voter pour la plus belle, et nous voterons aussi.

Les photos seront affichées sur le site ainsi que sur la Page Facebook.

Et les gagnants?

Comme tout concours, il faut un gagnant! Les trois meilleures photos seront mises à la une du site, mais elles seront aussi, et surtout, affichées au gymnase!

Comment participer?

Vous avez plusieurs possibilités:

- envoyez un mail avec la photo en pièce jointe à cette adresse mail ainsi que vos noms prénoms et adresse mail : alexandre.berthoud@hotmail.fr

- déposez vos photos dans le dossier à ce lien en indiquant dans la photo votre nom, prénom et adresse mail.

- envoyez la photo par message privé à la page facebook en indiquant votre nom, prénom et adresse mail.

Que la compétition commence! :D